The blog

Menu

Un début de saison crazy flamboyant : la femme CCS guerrière urbaine et citadine

Entamez la marche de la rentrée avec style : essentiel et exclusif.
Donnez la cadence! Le rythme du quotidien reprend au pas, les responsabilités aussi. L’école des enfants est de retour, on reprend le combat ! Mais dans la tête, toujours ce besoin immense d’évasion et de douceur.


Besoin d’Amour. La rentrée est souvent synonyme de stress et d’incertitudes, c’est une période durant laquelle on a besoin d’être chouchoutée pour ne pas se laisser emporter par un tourbillon d’émotions négatives. Et ça, toute l’équipe de Cachemire Coton Soie l’a bien compris et propose, pour ce début de saison, une sélection unique de vêtements et d’accessoires exclusifs dont le but principal est de mettre la femme en valeur pour lui permettre d’affronter cette rentrée avec style.

La femme CCS devient guerrière urbaine et citadine !

Franchissez les portes de notre boutique de vêtements pour femmes rue Franz Merjay 53 à Bruxelles, à deux pas de la Place Brugmann, et laissez-vous rythmer par les couleurs de l’automne CCS. Un automne chic, soigné, et sans compromis sur le beau.

Amazone des temps modernes : une sélection unique et audacieuse

Vouloir mettre en avant la femme, c’est aussi vouloir lui donner du pouvoir, le maître mot de ce début de saison est donc “empowerment”. Les femmes décident, les femmes bousculent, les femmes inspirent. Le regard franc, élancé vers les défis qui vous attendent.??Membre du Brussels Exclusive Labels, Cachemire Coton Soie a sélectionné avec excellence et savoir-faire, en ce début de saison, une gamme de produits exclusifs, de qualité et intemporels pour sublimer la démarche.

CCS pour toutes. Que vous soyez maman, businesswoman, ou à la maison, votre bonheur se niche au détour de la place Brugmann, dans la boutique bruxelloise Cachemire Coton Soie où notre équipe attentive se tiendra prête à vous faire découvrir nos pièces de créateurs, aux matières nobles, qui correspondent à votre style et vous feront rayonner. En réunion et dans les coeurs.

L’intemporelle chemise BlancKelly ou le manteau Alberto Biani … osez, surprenez, succombez !

Cachemire Coton Soie, c’est une vision. C’est l’?il expert et exigeant de Sophie Helsmoortel.  Mais c’est aussi un service, une attention aux détails qui se traduit en boutique par l’exclusivité de la sélection de notre curatrice et présidente du BEL - le Brussels Exclusive Labels et par une équipe de vendeuses ambassadrices pour qui le bien-être des clientes est une priorité.

Dans notre boutique membre du BEL, l’équipe travaille avec pour unique objectif de mettre en valeur chaque cliente, qui est unique. Grâce à une disponibilité, des conseils et une expertise, qui constituent la marque Cachemire Coton Soie, vous vivez une expérience privilégiée, hors du temps.??Le temps presse, l’agenda vous appelle, mais aucune concession sur le chic. Optez pour une chemise blanche en coton BlancKelly dont la coupe saura vous faire rayonner tout au long de la journée, et en soirée. Vous recherchez une pièce plus décontractée, plus excentrique ? La sélection unique de CCS de ce début de saison aura de quoi satisfaire tout type de style et tout profil.

Fiévreux British grenadiers… votre démarche royale

Un petit air de grenadier de la garde impériale s’échappe de votre silhouette. Affrontant la journée, vous nous faites le remake de Waterloo. Détendue… mais toujours sur vos gardes.

Attention, en septembre et en octobre vous êtes responsable de la garde rapprochée des joyaux de votre couronne. Audacieux et téméraire celui qui osera vous défier…

Des joyaux, nous en avons des tas à vous proposer. Nous mettons en avant des collections intemporelles, durables, des pièces de créateurs aux belles matières. Nos silhouettes se composent du pantalon, de la chemise, du manteau, de l’accessoire tellement essentiel. Mettre le pas chez Cachemire Coton Soie c’est se donner le droit de porter des pièces exclusives pour cette rentrée … vous le méritez !

With a tow, row, row, row, row, row, to the British Grenadiers!

La relève de la garde Cachemire Coton Soie se passe au 53 rue Franz Merjay

Une dernière escale dans notre boutique place Brugmann, en plein coeur de Bruxelles semble donc être de obligée. L’ambiance et les pièces de qualité que vous trouverez dans notre boutique de vêtements pour femmes sauront vous convaincre à notre place. Les exclusivités CCS et le soin que notre équipe vous apportera sauront vous donner le boost nécessaire, le petit plus, qui vous mettra en valeur au fil de ce début de saison.

Pour les découvrir, une seule adresse : la boutique bruxelloise Cachemire Coton Soie rue Franz Merjay 53 à 1050 Bruxelles. L’équipe est à votre disposition du lundi au samedi de 11H00 à 18H30 ou contactez-nous via notre page contact. 

Planifiez votre itinéraire pour nous retrouver avec facilité ! 

N’hésitez jamais à nous appeler au 02/ 647 09 88 où notre équipe est toujours à votre disposition.

À très vite chez CCS !