The blog

Menu

Sac à main Boyy : Karl pris la main dans le sac !

Il s’appelle Karl, il incarne le sac à main phare de la maison Boyy et c’est une exclusivité signée Cachemire Coton Soie.  Si Sophie Helsmoortel a bien compris que le sac à main et la femme c’est une histoire d’amour sans fin, elle souhaite lui proposer l’introuvable, celui qui fera la différence. Élément incontournable d’une silhouette réussie, le sac est l’accessoire dont la femme ne pourra jamais se séparer.

Le sac BOYY est né de l’association de deux créateurs de mode américains : Jesse Dorsey et Wannasiri Kongman. Cachemire Coton Soie est la seule boutique à Bruxelles à proposer la marque. Il faut savoir que BOYY fait le buzz depuis sa création et l’?il avisé de Sophie Helsmoortel ne pouvait pas laisser passer ce petit bijou en cuir.  Créateurs, esthètes et personnalités de la mode se l’arrachent.  En quelques mois, il est devenu la star d’Instagram :  de Copenhague à New York, en passant par Tokyo et Shanghai...

La boucle oversize, la signature BOYY qui a séduit Cachemire Coton Soie

La clé du succès est dans le détail, Jesse Dorsey et Wannasiri Kongman semblent avoir retenu la leçon : les sacs BOYY sont reconnaissables entre mille. Chacun de leur modèle reflète une vision rafraîchissante, novatrice et minimaliste du luxe féminin. Cette dernière est perceptible à travers la boucle oversize présente systématiquement sur chaque pièce.

Les sacs sont réalisés à Bangkok à partir de matériaux transalpins

L’inspiration de cette fameuse boucle proviendrait d’une ceinture XXL des années 1970 trouvée par Wannasiri dans une friperie.  Quant à BOYY le nom de la marque, il trouverait son origine dans le surnom thaïlandais de Wannasiri.

Dans un entretien pour un célèbre magazine de mode,  Jesse Dorsey confie que ce nom fait directement écho à la philosophie de la marque :  les accessoires féminins doivent selon elle, toujours détenir une part de masculinité comme le yin et le yang.

Sophie Helsmoortel nous propose une detox du sac

Le sac à main d’une femme est toujours plein à craquer de choses inutiles. Avec BOYY, pas de place pour le superflu, la taille est suffisante, juste comme il faut.

On sélectionne donc uniquement ses indispensables beauté et ses objets du quotidien. De quoi attaquer cette nouvelle saison l’esprit libre. Côté look, le colorblock est idéal pour être mixé avec de nombreuses pièces. Par exemple, accessoiriser une silhouette The Gigi, Jean Paul Knott ou encore, Sofie D’Hoore avec un sac BOYY, c’est le secret du parfait combo. 

Un modèle comme le Karl de BOYY conviendra aussi bien en journée pour un look décontracté qu’en soirée pour une tenue plus sophistiquée.

Agenda en main, n’attendez plus pour rencontrer Karl au 53 rue Franz Merjay

Pour découvrir la sélection de sacs à main BOYY, l’équipe de Cachemire Coton Soie vous attend en plein c?ur du quartier Brugmann, dans la boutique bruxelloise : rue Franz Merjay 53. L’équipe est à votre disposition du lundi au samedi de 11H00 à 18H30.

Rien de tel qu’un itinéraire bien préparé pour vivre une expérience hors du commun chez Cachemire Coton Soie. Cliquez ici pour planifier votre itinéraire et venir jusqu’à nous en toute facilité.

N’hésitez également pas à nous appeler, nous sommes à votre disposition au 02/ 647 09 88