The blog

Menu

Amour de fin d'année - Cachemire Coton Soie en collection Love Majeur

Une femme, un désir, séduire

Une soirée bruxelloise, loin du brouhaha des boîtes de nuit, une femme attend patiemment chez elle. Elle pense, personne ne saurait dire à quoi mais il est facile d’imaginer qui. Elle semble amoureuse, légère comme de la soie. Elle se questionne, même si elle a tout pour plaire et séduire, presque tout. Entre la confiance de Charlotte Rampling, et la candeur d’Astrid Bergès-Frisbey.

Sortir mais pourquoi ? Sortir mais avec qui ? Duo improvisé aux petites heures ou rencontre organisée au millimètre, votre vestiaire doit suivre votre rythme et vos envies. Vous devenez guerrière du crépuscule.

Cachemire Coton Soie - Une boutique amoureuse

Se questionner quand on veut plaire. Séduire quand on veut être forte. Silhouette bouclier pour ne pas laisser atteindre son côté vulnérable.

Que l’on soit femme ou même boutique. CCS - les trois lettres annonçant Cachemire Coton Soie, ce code que l’on se transmet et se communique entre initiées, ne cesse de se renouveler pour ne pas cesser de séduire ses clientes.

Derrière les trois lettres, des décisions exigeantes et créatives fortes. Des partis pris clairs et innovants. En avance sur le temps. Le regard et la vision de Sophie Helsmoortel - Présidente du BEL le Brussels Exclusive Labels. Cachemire Coton Soie s’arme de ses plus beaux atouts, pour continuer de rendre ses clientes amoureuses. Amoureuses solitaires, amoureuses entourées, amoureuses comblées, amoureuses intrépides…

L’élégance se transmet à travers une attitude invisible mais aussi à travers de belles pièces aux matières nobles et aux tons doux. Pièces exclusives et durables, intemporelles. Votre vestiaire devient pièce de collection, aux notes fortes et franches.

Comme sur un air de “Marco e Anna” de Lucio Dalla

Comme sur un air de “Marco e Anna" de Lucio Dalla, s’armer de patience pour rêver et se projeter dans un avenir fort et radieux. À deux. Être belle et élégante pour plaire à ceux que l’on aime. Plaire pour écrire l’histoire qui s’ouvrira devant nous.

L’élégance, c’est ce qui définit une femme amoureuse, c’est le moment où elle est la plus belle. Mais de qui est-elle amoureuse ? D’une personne ? De sa ville ? De sa vie ? D’un moment ?

Seule face à ce miroir qui nous voit essayer ce qui sera notre force : une silhouette, une robe, une jupe, un ensemble taillé dans le diamant pour nous rendre belle. Ce petit accessoire, ce petit quelle chose d’Anne Grand Clement qui sublimera le look choisi pour affronter ce moment.

Seule, face au miroir, on se voit face aux autres. On se dit pourquoi pas ce petit ensemble. Cachemire Coton Soie vous émancipe en vous emmenant là où vous êtes la plus belle. Ce petit brin d’audace qui vous fera passer le pas…

La nonchalance des sentiments et les belles matières qui laissent deviner ce dont votre coeur a besoin

Nous sommes entre nous. Soyons claires et franches. Un vêtement c’est bien plus qu’un vêtement. C’est une revendication de la beauté et de qui l’on est vraiment. Ou qui l’on voudrait être…

D’amour, il est est tellement question chez Cachemire Coton Soie. Notre boutique aussi est amoureuse des belles matières et des jolies silhouettes. C’est avec amour que Sophie Helsmoortel, la curatrice et dirigeante de la Maison CCS entreprend son périple de sélection des belles pièces : chaussures, accessoires, manteaux, robes, vestes, chemises, …

Rencontre de femmes. Au détour de la place Brugmann, au coin de la rue Franz Merjay, nos vendeuses ambassadrices sauront vous faire découvrir des pièces exclusives et de luxe qui auront pour mission de révéler la femme amoureuse qui sommeille en vous.

Les influences sont évidentes. Des femmes fortes et d’envergure: Hepburn, Chanel, Sagan, Streep, Ebadi, … La force de conviction, le style et l’attitude seront mis en avant dans une sélection de CCS avec les pièces d’Angelo Gallamini, Céleste Mogador, Liska, Jean Paul Knott, Sofie D’Hoore, Parosh, …

Plus que des vêtements, un choix revendiqué, un statement fort en élégance

Faire confiance à Cachemire Coton Soie c’est aussi faire confiance à la vision de la Maison. Découvrir des pièces de créateur. Des choix différents et assumés.

Même si l’audace est là, chaque pièce doit correspondre à la personne qui la porte, un vêtement en soie à la coupe fluide conviendra peut-être mieux à une cliente qu’à une autre. C’est pourquoi notre équipe de vendeuses est toujours disponible pour prodiguer des conseils précieux pendant l’expérience d’essayage et d’achat de toute cliente avec un seul objectif : sublimer leur féminité.

Tombez amoureuse de vous

Finalement, cette femme amoureuse, cette héroïne assise dans son appartement, c’est peut-être vous. D’abord s’aimer et aimer ce qui vous construit et vous habille. Aimer ce qui compose votre vestiaire et vous représente, en terme de matière, de couleur, de douceur et de fierté.

Nous avons toutes besoin de (re)tomber amoureuse. Amoureuse d’une personne, de la vie, d’un moment ou d’un instant. L’étincelle se trouve peut-être aux portes du 53 rue Franz Merjay, à Ixelles, à quelques pas de la Place Brugmann.

À très vite …

Cachemire Coton Soie, rue Franz Merjay 53 ouvert du lundi au vendredi de 11h00 à 18h00. Vous pouvez également contacter notre équipe toujours disponible au 02/ 647 09 88.

Cliquez sur ce lien et arrivez directement chez Cachemire Coton Soie