The blog

Menu

Concours: Cachemire Coton Soie vous dorlote pour les fêtes ...

L’atmosphère magique de fin d’année s’empare des rues de la capitale. Les allées, avenues et places de Bruxelles se parent de guirlandes, de lumières et de décorations. Oui, nous y sommes ! Nous entrons dans la période la plus féérique de l’année. La neige n’est pas encore arrivée, mais ça ne retire rien au charme de ce mois de décembre. La période des fêtes est, comme chaque année, synonyme de convivialité, de chaleur, de douceur, de famille, de magie … mais aussi de cadeaux ! 

Avez-vous déjà fait votre liste ? Cachemire Coton Soie vous donne un petit coup de pouce

La quête du cadeau parfait et élégant peut s’avérer compliquée. C’est pourquoi, cette année, Cachemire Coton Soie a décidé de vous faciliter un peu la tâche. L’équipe du magasin a revêtu sa tenue de lutin du père Noël pour vous offrir un cadeau d’exception ! La douceur autour du cou : l’écharpe CCS élégante et brodée à la main de votre nom (ou du nom de celles et ceux que vous chérissez)

Et si nous vous disions que vous pourriez ressortir de la boutique de la rue Franz Merjay avec une magnifique écharpe avec votre nom brodé à la main par Sophie Helsmoortel elle-même ? Le cadeau idéal pour pouvoir affronter l’hiver confortablement !

Le concours de fin d'année de Cachemire Coton Soie: la belle surprise vous attend 

Voici comment procéder : du vendredi 14 décembre au dimanche 23 décembre, un intrus facétieux s’est glissé dans les vitrines de Cachemire Coton Soie, rue Franz Merjay 53 à Ixelles. À vous de deviner le coquin qui s’est caché dans nos décors hivernaux aux reflets d’or et d’argent.

En vous rendant dans notre boutique Bruxelloise, vous aurez une chance de remporter une de nos 5 écharpes avec votre nom brodé par Sophie en personne. Douce et confortable, aux couleurs intenses, elles n'attendent que vous et votre coeur !

Franchissez les portes du 53 Rue Franz Merjay

On vous dit tout ! Rien de plus simple pour participer à notre concours de fin d’année : découvrez et laissez-vous emporter par la beauté des vitrines de CCS, repérez l’intrus, franchissez les portes du magasin, inscrivez vos coordonnées sur le carton et placez-le dans l’urne prévue à cet effet. Le tour est joué … et laissez opérer la magie de Noël !

Une main innocente choisira cinq cartons, pour gâter cinq participant(e)s qui repartiront avec une écharpe personnalisée de leur choix - brodée de votre nom ou du nom de celle ou celui qui vous tient à coeur, par la curatrice de la Maison CCS, Sophie Helsmoortel.

N’hésitez donc pas à braver le froid, l’équipe de Cachemire Coton Soie vous accueillera chaleureusement et qui sait, peut-être, allez-vous trouver votre bonheur et placer un de nos articles sous votre sapin ? Cachemire Coton Soie vous propose une sélection d’accessoires élégants, originaux et féériques pour les fêtes de fin d’année. L’oeil exigeant et précis de Sophie n’attend que de rejoindre le vôtre …

À bientôt !

Rendez-vous dans notre boutique au 53, Rue Franz Merjay à Ixelles, pour en savoir plus sur notre concours, visitez l'événement de notre page Facebook ou envoyez-nous un petit message. Notre équipe est à votre disposition du lundi au samedi de 11 à 18.00.

Nous avons nos gagnants ! Mais qui était donc cet intrus ?  

Voici les résultats de notre concours de fin d’année ! Nous vous remercions toutes et tous pour votre participation et nous félicitons :

Benedicte Celis
Martine Vandersmissen
Antoine Jovenet
Stephane Fefer
Marie-Christine Moussey


Aviez-vous trouvé l’intrus dans notre vitrine ? Il s’agissait de la petite grenouille dorée. Les gagnants et gagnantes peuvent venir au magasin choisir leur écharpes qui seront brodées à leurs initiales par Sophie Helsmoortel.

Toute l'équipe de Cachemire Coton Soie vous souhaite une merveilleuse année 2019 !